j'aime lire !

Publié le par Baptiste

Oui ! je ne suis pas beaucoup sur le blog en ce moment !
je travaille dur pour mes cours au collège mais çà vaut l'coup ! j'ai de bonnes notes et maman est contente...

elle m'a emmené au Salon du Livre à Paris.
j'ai rencontré Anna Cross et son fils Charles-Antoine,10 ans. il est le plus jeune écrivain !
il m'a dédicacé son nouveau livre et son illustrateur m'a fait un croquis ! génial !
j'ai maintenant tous ses livres et aussi ceux d'Anna Cross, sa maman. J'adore ces livres !
En plus, ils sont super sympas !


avec Bob l'éponge


avec Anna Cross et Charles-Antoine


son illustrateur...

et des écrivains de BD...


c'était trop bien !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
slt, c kiki, sa fait longtemps que je ne suis pas venu sur ton blog. cette année j'aurais bien aimé aller au salon du livre et même au japan expo pour me déguiser en cosplay.Mais je n'ai pas pu car le collège c compliqué!!!
Répondre
G
Hey! lol la blague sur mon blog ;)))Bon sinon vraiment la classe le salon du livre ^^ 
Répondre